Accueil Sport Darts

Mike De Decker n’arrive pas à renverser Luke Littler en finale de l’Australian Darts Masters

Par RTL Sports (Avec Belga)
Après avoir éliminé le numéro 1 mondial en demi-finale, Mike De Decker s’est incliné contre le second meilleur joueur du monde, Luke Littler.

Mike De Decker (PDC 19) s’est incliné en finale de l’Australian Darts Masters, un tournoi PDC doté de 69.250 euros, face au N.2 mondial, l’Anglais Luke Littler.

Après s’être qualifié aisément pour les quarts de finale vendredi, le Malinois a parfaitement entamé sa journée en étrillant le N.1 mondial Luke Humphries 6-0 pour rejoindre le dernier carré. En demi-finale, De Decker a sorti une nouvelle belle performance en venant à bout du 7e joueur mondial Chris Dobey, 7 manches à 4. La marche était cependant trop haute en finale. Opposé au champion du monde Luke Littler, « The Real Deal » s’est incliné 8-4 dans ce tournoi disputé à Wollongong.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.