Accueil Sport Darts

Mondiaux de Darts: Kim Huybrechts éliminé dès le premier tour

Kim Huybrechts a été éliminé au premier tour des championnats du monde de darts après sa défaite 3-1 contre l'Irlandais Keane Barry dimanche à Londres.

Huybrechts, 42e mondial, s'est offert un premier set équilibré, remporté au bout de la cinquième manche. Le deuxième set s'est aussi joué au bout de la cinquième manche mais a cette fois souri à Barry, 52e mondial. L'Irlandais a enchaîné dans les troisième et quatrième sets en s'imposant au bout de quatre manches.  

Dimitri Van den Bergh (PDC 11) et Mike De Decker (PDC 24) feront leur entrée au deuxième tour. Van den Bergh affrontera le vainqueur du duel 100% irlandais entre William O'Connor (PDC 48) et Dylan Selvin (PDC 67) et De Decker sera opposé à l'Anglais Luke Woodhouse (PDC 35) ou le Philippin Lourence Ilagan, non classé.

Dans les autres matchs de la soirée, Thibault Tricole s'est logiquement incliné au deuxième tour contre Luke Humphries, numéro 1 mondial, après s'être défait de Comito. 

Le Néerlandais Wattimena s'est imposé contre Bellmont. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Grève de cinq jours dans les transports : un mouvement de grogne particulièrement marqué au Tec Charleroi, le personnel « très en colère »

Une grève de cinq jours a débuté sur le rail et sur les routes. Les travailleurs du TEC et de la SNCB se croisent les bras jusqu’à vendredi compris. Les chauffeurs de bus s’opposent aux mesures d’économie imposées par le gouvernement wallon dans le cadre de la révision du Contrat de service public. Du côté de la SNCB, les syndicats protestent en front commun contre l’avant-projet de réforme ferroviaire porté par le ministre de la Mobilité.