Accueil Sport Tous les Sports F1

Il s'est fait plaisir: Max Verstappen s'offre un incroyable jet à plus de 50 millions d'euros

Max Verstappen doit être heureux. Le Néerlandais vient de s'offrir un nouveau jet privé, d'une valeur estimée à 50 millions d'euros. L'appareil a été livré il y a quelques jours.

 

 

Max Verstappen va passer beaucoup de temps dans les airs dans les prochains mois. Le Néerlandais vise le titre de champion du monde en Formule 1 et devra se rendre dans de nombreux endroits du globe pour participer aux 24 courses prévues au calendrier. Pour pouvoir gérer ses voyages avec plus de confort, le quadruple champion du monde avait déjà acheté un jet par le passé.

Un petit bijou technologique

Mais ce dernier commençait à devenir vétuste et disposait surtout d'une endurance un rien trop faible au vu de l'extension permanente du calendrier. Il a donc récemment décidé de le remplacer par un autre avion, un Falcon 8X. Le Néerlandais a opté pour un modèle datant de 2022, qui va lui permettre de voler près de 12.000 km sans ravitaillement, soit environ 4.500 de plus que son modèle actuel. Il dispose de 15 places. 

Ce jet privé aurait aussi été aménagé spécifiquement pour convenir à Verstappen, qui l'a aussi fait peindre en noir avec une touche d'orange, comme il aime le faire régulièrement sur ses objets personnels. Le prix estimé ? Entre 50 et 55 millions d'euros.

Le voilà paré pour la saison 2025 !

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus