Max Verstappen n'est vraiment pas content. Le Néerlandais n'a pas du tout apprécié la décision de son équipe, qui a viré son équipier, Liam Lawson, après seulement 2 courses passées au volant de la Red Bull. Des tensions qui s'expriment en interne mais aussi sur les réseaux sociaux.
Red Bull a dévoilé ce dimanche une livrée spéciale pour le GP du Japon, prévu dimanche prochain à Suzuka. L'écurie retrouve sa voiture blanche, comme ce fut le cas en 2021 en Turquie.
Red Bull a présenté ce matin sa RB21, sa monoplace pour la saison 2025 de Formule 1. L'écurie autrichienne vise le titre sur les deux tableaux, chez les pilotes comme chez les constructeurs.
La F1 a récemment organisé le lancement de sa saison en présence de toutes les équipes et de tous les pilotes. Ce dernier s'est mal passé par Max Verstappen, victime des sifflets du public britannique.
Max Verstappen doit être heureux. Le Néerlandais vient de s'offrir un nouveau jet privé, d'une valeur estimée à 50 millions d'euros. L'appareil a été livré il y a quelques jours.
Max Verstappen (Red Bull) a été élu meilleur pilote de Formule 1 de l'année 2024 par ses confrères. L'annonce a été faite sur le site internet de la catégorie reine du sport automobile lundi. Le Néerlandais quadruple champion du monde en titre se voit attribuer cette récompense des pilotes juste après avoir reçu l'équivalent de la part des patrons d'écuries de façon unanime.
Red Bull vient de confirmer la nouvelle attendue depuis hier: ce sera bien Liam Lawson qui succédera à Sergio Pérez aux côtés de Max Verstappen en 2025.
Sergio Perez ne sera plus au volant d'une Red Bull de Formule 1 l'année prochaine. Le Mexicain paie sa mauvaise saison. Son team a décidé de mettre fin prématurément à son contrat qui courait jusqu'à la fin de l'année 2026. Il y était arrivé en 2021. Le nom de son remplaçant n'est pas connu.