Partager:
Max Verstappen continue de briller. Le Néerlandais, qui espère jouer le titre cette saison en Formule 1, continue en effet de s’offrir des piges dans d’autres voitures, comme il l’avait fait récemment en Allemagne, sur le mythique Nordschleife. Mais hier, c’est à Spa-Francorchamps que le Néerlandais s’est amusé.
Un rythme solide
En effet, le quadruple champion du monde de F1 a piloté une Aston Martin GT3 de sa propre équipe, engagée dans certaines compétitions prestigieuses dans le domaine. Amoureux de cette catégorie, dans laquelle il brille notamment sur simulateur, Verstappen a enchaîné les tours du circuit ardennais, le tout à deux semaines des 24h de Spa, que son équipe disputera, sans lui.
Dans des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, on voit le Néerlandais dépasser des concurrents à haute vitesse, sans que l’on ne connaisse son chrono de référence. Une petite surprise, lui qui avait initialement refusé de se rendre à l’avant-première du film sur la F1 à New York, prétextant vouloir passer du temps avec sa petite fille qui vient de naître.
Max Verstappen n’a jamais caché son intention de briller en endurance dans le futur. Des rumeurs ont un temps évoqué une participation à une course de référence, sans doute les 24h du Nürburgring ou du Mans, aux côtés de son papa Jos dans les prochaines années. Une fois son aventure terminée en F1, c’est dans ce registre qu’il devrait évoluer.
Rappelons tout de même qu’il est sous contrat chez Red Bull jusqu’en 2028 en Formule 1.


















