Accueil Sport Tennis

Kimberley Zimmermann éliminée au 1er tour malgré son statut de tête de série N.1

Kimberley Zimmermann n'a pas franchi le premier tour (quarts de finale) du double dames au tournoi de tennis WTA 125 de La Bisbal d'Emporda, mercredi en Espagne.

La Bruxelloise de 28 ans, 73e mondiale en double, composait la première tête de série avec Lidziya Marozava (WTA 74). Le duo a été éliminé dans cette épreuve sur terre battue d'une dotation de 115.000 dollars par les Hongroises Timea Babos (WTA 65) et Dalma Galfi (WTA 503): 6-1 et 7-5 après 1h17 de jeu.

Zimmermann jouait son 3e tournoi consécutif avec la Bélarusse après le WTA 500 de San Diego (dur/2e tour) et le WTA 125 d'Antalya (terre batue/1er tour).

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.