Accueil Sport Tennis

Rien de mieux qu'une pizza dans son lit: Benoît Paire gagne un titre et ironise avec une drôle de célébration

Après l'orage vient le beau temps pour Benoît Paire. Le Français faisait le buzz ces derniers temps pour ses pétages de plombs à répétition sur le circuit ATP. Cette fois, ça s'est mieux passé pour le joueur de 33 ans, vainqueur du Challenger 100 de Puerto Vallarta, au Mexique. Une victoire d'autant plus importante que Benoît Paire n'avait plus remporté le moindre titre depuis 4 ans et l'ATP 250 de Lyon. 

Un nouveau Benoît Paire ? Pas vraiment. Fidèle à lui-même, le Français a célébré son titre en mangeant une pizza devant Netflix dans sa chambre d'hôtel. Pas toujours exempt de tout reproche sur son hygiène de vie, notamment avec ses célèbres lives de préparation de cocktails avec Stan Wawrinka pendant le confinement, cette nouvelle photo ne manquera pas de faire réagir ses plus fidèles détracteurs. 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.