Partager:
Le joueur de tennis Svyatslav Gulin était en tête d'un match à l'ITF de Sabadell en Espagne avant de littéralement péter un plomb. Après un point, il se retourne vers l'arbitre en criant "Toi! Su**-moi! Su**-moi". Il a été immédiatement disqualifié du tournoi.
Le tennisman russe, Svyatslav Gulin menait 4-0 dans le troisième set face à Alejo Sanchez Quilez lors de l'ITF de Sabadell. Alors qu'il s'envolait vers la victoire, Gulin pète un plomb et décide de se tourner vers l'arbitre en criant "Toi! Su**-moi! Su**-moi". Un geste totalement déplacé qui lui a valu la disqualification directe du tournoi.
"C'était un accident"
Après le match, Svyatslav s'est excusé via ses réseaux sociaux. "C'était un accident, je présente mes excuses pour ces gestes et mes mots à l'encontre de l'arbitre. J'espère que vous pourrez me pardonner. C'était un long match, j'avais l'impression que mon adversaire et l'arbitre étaient contre moi, donc je n'ai pas pu contrôler mes émotions sur le moment. À partir de maintenant, je vais essayer de me contrôler" peut-on lire sur les réseaux sociaux du Russe.
Svyatoslav Gulin got defaulted for making these gestures and swearing at the umpire while being up 4-0 in set 3 vs Alejo
— edgeAI (@edgeAIapp) April 29, 2025
Sanchez Quilez.
: ITF pic.twitter.com/MSNI8XjZTf



















