Partager:
Une ancienne infirmière de Michael Schumacher accuse un pilote automobile australien de viol au domicile de l’ancien pilote Ferrari, à Gland, en Suisse, comme l’annonce le média helvète 24heures. L’accusé était un proche du fils de Michael Schumacher, Mick. Il était hébergé par la famille allemande, et avait même tenté d’approcher les circuits de F1, mais sans succès.
La victime, elle, faisait partie de l’équipe médicale qui prenait soin du septuple champion du monde de F1 depuis son accident de ski survenu en 2013. Les faits se seraient déroulés en 2019 après une soirée arrosée, la jeune femme était très alcoolisée et a regagné sa chambre avec l’aide de deux personnes. L’accusé serait alors revenu et aurait abusé d’elle à deux reprises. À son réveil, l’infirmière sent que quelque chose cloche grâce à des indices physiques. Elle contacte alors le pilote australien, ce qui confirme ses doutes. Par peur de perdre son emploi, elle décide de ne pas en parler avec la famille Schumacher, cette dernière n’était pas présente lors des faits, et n’est pas poursuivie.
Un licenciement mystère
3 ans plus tard, en 2022, l’infirmière est licenciée après un passage du pilote australien au domicile du septuple champion du monde de F1. C’est là que la victime porte plainte et qu’une enquête est ouverte. L’accusé affirme que le rapport était consenti, et ne donne plus signe de vie depuis plusieurs mois. Suspendu pour dopage, il était d’abord disponible pour coopérer avec les autorités, mais selon le média 24heures, l’homme serait en fuite dans son pays, en Australie.



















