Accueil Sport

Un arbre, un élastique et... une piscine gonflable: le drôle d'entraînement d'une championne olympique (vidéo)

La Néerlandais Sharon van Rouwendall, championne olympique en titre de nage en eau libre, a étonné son monde sur Instagram. La nageuse a en effet partagé sa nouvelle méthode d'entraînement, elle qui se confine le temps de la crise du coronavirus.

L'idée est loin d'être stupide. L'athlète s'accroche, avec un élastique, à un arbre. Elle nage ensuite dans une grande piscine gonflable et continue ainsi à travailler sa musculature et peut garder le rythme malgré la situation. "Je ne fais que 45 minutes par séance, parce que l'eau est très froide", a-t-elle expliqué.

En voilà une qui ne manque pas d'inspiration pour poursuivre son entraînement !

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Désillusion pour la famille d’Alicia Allemeersch: la justice ne fera pas appel à l’intelligence artificielle pour élucider sa disparition malgré de nouveaux éléments troublants

La justice a refusé le recours à l’intelligence artificielle dans l’enquête sur la disparition d’Alicia Allemeersch. La chambre des mises en accusation de Mons a rejeté la demande formulée par la famille de la jeune femme, estimant que l’utilisation d’un logiciel d’IA comportait des risques trop importants pour l’instruction. Ce refus interpelle l’avocat de la famille qui rappelle que de nouveaux éléments étaient apparus dans ce dossier.