Partager:
Brighton & Hove Albion et Liverpool ont partagé l'enjeu 1-1 samedi lors de al 10e journée de Premier League. Leandro Trossard, de retour de blessure, a débuté sur le banc de Brighton. Il est monté au jeu à la 26e minute pour remplacer Maupay, blessé.
Diogo Jota a ouvert le score à l'heure de jeu, Brighton égalisant par Gross dans les arrêts de jeu. Le match aura encore une fois fait naître de vives discussions au sujet du VAR, l'arbitrage vidéo. Ce dernier a été utilisé pour refuser le but d'ouverture à Mohamed Salah.
Sur les images, on s'aperçoit que le joueur égyptien est hors-jeu d'un millimètre au niveau de sa chaussure. Suffisant pour que l'arbitre lui refuse ce but, ce qui a passablement énervé les fans, qui regrettent une décision aussi discutable.
Décidément, cette technologie n'a pas fini de faire débat...
COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce samedi 28 novembre ?
COVID-19 &|^| voici les nouvelles décisions prises par le comité de concertation



















