Le GP de Monaco est sans doute celui lors duquel l'exercice de la qualification est le plus important. C'est finalement Lando Norris qui s'est offert la pole, sur un circuit où dépasser ressemble à un challenge presque impossible.
L'Australien Oscar Piastri (McLaren-Mercedes) a pris la tête au championnat du monde grâce à sa victoire au Grand Prix d'Arabie saoudite, cinquième manche de la saison en Formule 1, dimanche sur le circuit urbain de Djeddah.
Max Verstappen est lancé dans sa bataille psychologique. Le pilote néerlandais, quatre fois champion du monde de Formule 1, sait qu'il doit mettre la pression sur McLaren et Lando Norris, qui sont en tête en ce début de saison. Pour y parvenir, il n'hésite pas à les provoquer.
Oscar Piastri s'est offert la 3e victoire de sa carrière dimanche à l'arrivée du Grand Prix de Chine de Formule 1, deuxième des vingt-quatre rendez-vous du championnat du monde 2025.
Lando Norris a eu un premier aperçu de la McLaren qu'il espère propulser vers le titre de champion du monde de Formule 1 cette année. L'écurie britannique a dévoilé sa nouvelle voiture jeudi à Silverstone dans une version camouflée. Ses nouvelles couleurs officielles seront dévoilées la semaine prochaine à Londres.
Le Britannique Lando Norris a remporté le Grand Prix d'Abou Dhabi, 24e et ultime rendez-vous de la saison 2024 du championnat du monde de Formule 1 dimanche. Avec cette victoire, le Britannique a également offert le sacre chez les constructeurs à son écurie, McLaren.
La dernière séance qualificative de la saison se disputait ce samedi à Abu Dhabi. C'est Lando Norris qui a été le plus rapide et qui s'envolera en pole demain.
Avec son modèle Technic de la McLaren P1, Lego permet aux amateurs de construction de recréer une supercar dans leur salon. Mais pendant que certains assemblent cette version miniature, une réplique grandeur nature de la P1 en Lego a déjà pris la piste à Silverstone, prouvant que la brique peut relever de grands défis.