Partager:
Max Verstappen est lancé dans sa bataille psychologique. Le pilote néerlandais, quatre fois champion du monde de Formule 1, sait qu'il doit mettre la pression sur McLaren et Lando Norris, qui sont en tête en ce début de saison. Pour y parvenir, il n'hésite pas à les provoquer.
Place au quatrième GP de la saison 2025 de Formule 1, ce week-end, du côté de Bahreïn. L'occasion de vivre un nouveau gros duel entre Lando Norris, l'actuel leader, et Max Verstappen, deuxième à une petite unité seulement de l'Anglais. Le Néerlandais a réussi un gros coup de force à Suzuka, en s'imposant avec une Red Bull pourtant un rien plus lente que la McLaren.
Pour gagner un titre mondial en F1, il faut pouvoir entrer dans la tête de son adversaire. Max Verstappen maîtrise bien cet exercice et l'a encore prouvé, en allant provoquer McLaren et Norris après le GP du Japon, non sans une petite pique. Pour lui, il est inconcevable que McLaren n'ait pas gagné ce GP du Japon avec une telle voiture.
"Je ne veux même pas imaginer ce qu'il se serait passé si j'avais été dans la McLaren", a d'abord déclaré le pilote Red Bull sur ViaPlay. "Je pense que vous ne m'auriez jamais revu", a-t-il ensuite précisé, le sourire aux lèvres. Ce jeudi, Norris a rétorqué en invitant Verstappen à tester sa McLaren. "Il peut venir la tester quand il veut, je serais curieux de lire la déception sur son visage quand il sortira de la voiture", a-t-il précisé, avouant tout de même qu'il "se foutait" de ce que disant Verstappen.
Pas de doute, la bataille entre les deux hommes, déjà bien robuste l'an dernier, va encore nous réserver quelques épisodes intéressants.



















