Partager:
Red Bull a présenté ce matin sa RB21, sa monoplace pour la saison 2025 de Formule 1. L'écurie autrichienne vise le titre sur les deux tableaux, chez les pilotes comme chez les constructeurs.
Red Bull va-t-il encore tout rafler ? Bousculée la saison dernière, avec le titre pilote pour Max Verstappen mais une défaite chez les constructeurs, l'équipe autrichienne espère retrouver les sommets d'ici la fin de l'année. Avec Max Verstappen et Liam Lawson aux commandes de la RB21, il y aura de quoi rêver.
Ce matin, à la veille des essais hivernaux organisés à Bahraïn, le team a présenté sa nouvelle monoplace. Cette dernière arbore la décoration classique, mais comprend quelques nouveautés aérodynamiques. Notamment sur le museau avant. La voiture est une évolution de celle de l'an dernier, qui avait perdu son avantage initial au fil des courses.
Comme pour toutes les écuries, Red Bull se prépare surtout à l'énorme virage réglementaire de 2026. La discipline aura alors une toute nouvelle approche technique qui pourrait drastiquement rebattre les cartes. La saison 2025 débutera le 16 mars à Melbourne, mais les F1 seront en piste de mercredi à vendredi pour leurs trois jours d'essais d'avant-saison.



















