Le Borussia Dortmund de Julien Duranville et le PSG ont un pied et neuf orteils en 1/8e de finale tandis que la Juve de Samuel Mbangula doit confirmer son avantage d’un but acquis lors du match aller face au PSV de Johan Bakayoko.
La Juventus s'est imposée 2-1 contre le PSV. Elle peut d'ailleurs remercier Samuel Mbangula. Le Diable Rouge a inscrit le but de la victoire pour le club italien.
La Juventus affrontait le PSV Eindhoven en barrage aller de la Ligue des champions ce soir. Le Belge Samuel Mbangula, rentré en deuxième mi-temps, a marqué le but de la victoire.
La Juventus se déplace à Bruges, ce soir, sur le coup de 21h. Les deux équipes peuvent sécuriser leur place pour les barrages. On préface ce duel alléchant avec Silvio Proto !
Demain soir, en Ligue des Champions, le Club de Bruges reçoit la Juventus au stade Jan Breydel. Après avoir engrangé 10 points en 6 journées dans cette compétition, Bruges va vivre une montée d’adrénaline supplémentaire avec la réception des Bianconeri. En quelques mois, cette équipe italienne a vécu une véritable révolution. Mais quel est son potentiel, alors qu’elle semble larguée dans la course au titre en Italie ?
Il y a quelques semaines, lors du dernier rassemblement des Diables Rouges, j’avais pu m’entretenir longuement avec Samuel Mbangula. L’ailier de la Juventus m’avait positivement surpris par son calme et sa maturité malgré son jeune âge.
Samuel Mbangula est l'une des plus grandes attractions de cette trêve internationale. Le jeune ailier de 20 ans fait ses débuts dans notre équipe nationale et s'est confié ouvertement à Emiliano Bonfigli.
Samuel Mbangula est la bonne surprise de Domenico Tedesco. Le sélectionneur des Diables Rouges a retenu ce jeune talent de la Juventus en dernière minute. En apprenant la nouvelle, l'ailier a du s'adapter, lui qui était en France pour ramener sa copine.