Très proches tout au long de l’émission, Susana et Lorenzo ont quitté l’expérience "Ma mère, ton père" main dans la main… mais comme amis. Ensemble, ils reviennent sur cette relation particulière, les émotions vécues, et ce que cette aventure leur a appris.
Après plusieurs jours d’un séjour amoureux sous le regard de leurs enfants, les parents ont dû faire leur choix. Certains repartent main dans la main, d'autres préfèrent laisser le temps faire son œuvre.
Les tensions montent dans "Ma mère, ton père" : entre doutes, désillusions et décisions à prendre, les parents célibataires sont poussés dans leurs retranchements. Pascal, au centre de l'attention, bouleverse l'équilibre de la villa.
Éliminés de l'aventure "Ma mère, ton père", Caroline et son fils Mathis reviennent sur leur parcours, marqué par des rencontres, des défis personnels et une relation mère-fils encore renforcée.
Afin de réveiller la sensualité chez les participants, ces derniers ont été invités à faire un exercice où l’un avait les yeux bandés, pendant que l’autre explorait certaines parties de son corps à l’aide d’objets contenus dans une boîte. Et une chose est sûre : entre certains participants, la température est montée d’un cran.
Alors que l'ambiance dans la villa était bonne, Sandrine est arrivée avec une nouvelle qui a littéralement choqué les candidats. Elle a demandé aux enfants quel était le parent qui, selon eux, avait le moins de connexion amoureuse dans la villa, et devait donc quitter l'aventure.
Dès les premières minutes, Philippe, 57 ans, fait chavirer les cœurs des mamans célibataires de la villa. Ancien coureur de jupons assumé, il devient le centre de toutes les attentions dans ce premier épisode de "Ma mère, ton père', à découvrir chaque dimanche à 20h50 sur RTL tvi et en streaming sur RTL play.