Accueil Divertissement RTL inside

"Il n’y a pas que de l’amitié là": entre Lorenzo et Susana, la température monte d’un cran dans "Ma mère, ton père"

Afin de réveiller la sensualité chez les participants, ces derniers ont été invités à faire un exercice où l’un avait les yeux bandés, pendant que l’autre explorait certaines parties de son corps à l’aide d’objets contenus dans une boîte. Et une chose est sûre : entre certains participants, la température est montée d’un cran.

La température monte dans la villa de "Ma mère, ton père". Afin de réveiller la sensualité enfouie chez les candidats, un exercice leur a été proposé : pendant que l’un des deux parents avait les yeux bandés, l’autre pouvait explorer certaines parties de son corps à l’aide d’objets présents dans une boîte.

Et pour commencer, c’est Pascal qui s’est retrouvé les yeux bandés face à Anne-Françoise. Cette dernière a opté pour un massage du bras, avant de le surprendre avec… un glaçon. "C’est très déstabilisant, mais ça m’amuse", s’est réjoui Pascal.

Les choses sont devenues plus tactiles lorsque ce fut au tour de Stéphanie et Yves. Et là, le candidat n’a pas hésité à y aller fort en proposant d’utiliser du chocolat pour l’expérience. Rapidement, les deux candidats n’ont pas pu s’empêcher d’avoir de multiples fous rires devant la situation.

Devant la scène, les experts n’ont pas manqué de souligner la belle complicité affichée par les deux parents : "Ils ont une bonne complicité entre eux", "Tu vois qu’ils sont toujours sur la même longueur d’onde".

Un échange "intense"

S’il y a bien deux candidats qui se sont distingués durant cet exercice, ce sont Lorenzo et Susana. C’est simple : entre les deux célibataires, la complicité était évidente. "Moi, je trouve que mes mains sont plus adéquates que tous les ustensiles nécessaires", a même déclaré Susana.

Pour les experts, cela ne faisait aucun doute : la connexion est flagrante. "Vous n’allez pas me dire qu’il n’y a que de l’amitié, là, les gars", s’est même exclamé l’un d’entre eux.

Alors, cet exercice a-t-il donné un petit coup de pouce à leur relation ? La suite nous le dira.

Retrouvez "Ma mère, ton père", chaque dimanche à 20h50 sur RTL tvi et en streaming sur RTL play.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.