Accueil Actu

Agression au couteau à Mons: le suspect placé sous mandat d’arrêt du chef de triple tentative d’assassinat

Le suspect dans l'agression de dimanche à Mons sur le site très fréquenté du 'Grand Large' a été placé sous mandat d’arrêt; Il a été inculpé par le juge d'instruction du chef de triple tentative d’assassinat. L'individu n'a pas souhaité expliquer son geste. Damien Verheyen, substitut du procureur du roi de Mons, détaille au micro d'Aurélie Henneton: "Les premiers éléments font état que les victimes et l'auteur se connaissaient probablement, sans connaitre pour le moment la nature de leur lien. Ces premiers éléments vont dans le sens d'une action en deux phases : une première de discussions pas forcement agressives ; et une deuxième phase au cours de laquelle le suspect est revenu sur les lieux avec un couteau et a porté des coups aux trois victimes." 

Dimanche soir, vers 20h30, une violente altercation s'est produite sur ce site très fréquenté des Montois par beau temps. Vous aviez été nombreux à nous écrire via le bouton orange Alertez-Nous.

Deux personnes ont été gravement blessées. Elles sont "tirées d'affaires" après avoir été dans un état critique la veille. Il s'agit d'hommes nés en 1990 et 1991 qui se trouvent aux soins intensifs. Une jeune fille, quant à elle, semble mieux s'en sortir depuis le début, sans blessure grave. Elle est née en 2000. Les trois victimes sont originaires de Mons.

À lire aussi

Sélectionné pour vous