Accueil Actu Belgique Faits divers

De la drogue et deux personnes signalées découvertes lors d'un contrôle de bus à Wetteren

La douane et la police de route de Flandre orientale ont trouvé deux personnes signalées lors d'un contrôle de bus intercités le long de l'E40 samedi soir, a indiqué le SPF Finances. Huit transactions immédiates ont également été effectuées pour possession de stupéfiants.

La police routière a dévié les bus vers les postes de contrôle le long de l'E40 dans la commune de Wetteren, où tous les passagers ont été contrôlés. Les bagages ont été examinés avec un scanner mobile et des chiens renifleurs ont été déployés. La police et la douane cherchaient également les personnes signalées, des armes, de grosses quantités d'argent ou des objets volés.

Au final, sept bus, 25 voitures et 337 personnes ont été contrôlés. Deux personnes signalées ont été trouvées et un total de 12.400 euros en cash a été saisi. Une personne était également en possession d'un faux permis de conduire.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Le plus dur a été l’après » : diagnostiqué d’un cancer à 13 ans, avant une récidive, l’histoire de Jérôme vous avait particulièrement touchés, où en est-il aujourd’hui ?

Diagnostiqué d’un lymphome de Hodgkin à 13 ans, puis confronté à une rechute quatre ans plus tard, Jérôme a vu son adolescence bouleversée par la maladie. Son témoignage sur le plateau du Télévie, en 2022, avait particulièrement marqué les esprits. Nous avons voulu prendre de ses nouvelles. Aujourd’hui en rémission, il a décidé de transformer son parcours en engagement, au service des autres jeunes patients.