Partager:
Heidi De Schepper a disparu depuis plus de 15 ans maintenant. Un homme a avoué l'avoir tuée, des nouvelles recherches pour retrouver son corps sont en cours.
Un rassemblement de chiens pisteurs aura lieu dimanche à Balen (province d'Anvers) afin de tenter de localiser le corps d'Heidi De Schepper, une mère de famille disparue depuis 2010 mais dont la disparition n'a été signalée aux autorités que l'année dernière, rapportent samedi nos confrères de VTM.
Heidi De Schepper a disparu alors qu'elle était âgée de 26 ans. Trois hommes sont suspectés et ont été arrêtés dans cette affaire: le compagnon de l'époque de la victime, qui n'a jamais déclaré la disparition, et deux connaissances de celui-ci. L'une d'elle, un homme déjà condamné pour assassinat, a avoué en février avoir tué la jeune femme de 26 ans pour le compte du premier. L'autre a admis avoir aidé à faire disparaître son cadavre.
"Nous travaillons souvent à la demande de proches, mais ce n'est pas le cas ici", explique Patrick De Cock, de la Search And Rescue Dog Association Luky. "Nous considérons que c'est un peu comme un entraînement pour nos chiens, et si nous trouvons quelque chose c'est encore mieux."
L'équipe de volontaires va se concentrer sur un périmètre de la zone qui n'a pas encore été fouillé lors de recherches officielles.



















