Partager:
La personne qui a été mortellement blessée lors d’une fusillade sur la place Lemmens à Anderlecht jeudi soir est décédée des suites de ses blessures. C’est ce qu’a annoncé vendredi le parquet de Bruxelles. « Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du décès et l’identité de la victime.
« Jeudi soir, le 7 août, vers 20 heures, une fusillade a eu lieu dans le Dauwpark à Anderlecht », a déclaré Laura Demullier, porte-parole du parquet. « Une personne a été grièvement blessée. La victime a succombé à ses blessures à l’hôpital. Une personne a été arrêtée et plusieurs douilles de balles ont été retrouvées sur les lieux.
Le parquet a été prévenu et a ouvert une enquête. Ainsi, le laboratoire de la police judiciaire fédérale et un expert en balistique se sont rendus sur les lieux, et un médecin légiste a également été désigné pour déterminer les circonstances exactes du décès et l’identité de la victime.
« Le juge d’instruction et le procureur sont également arrivés sur les lieux », a poursuivi le porte-parole. « Dans l’intérêt de l’enquête, le ministère public ne fera pas d’autres commentaires.



















