Accueil Actu Belgique Faits divers

La plaque commémorative en hommage à Natacha de Crombrugghe, disparue au Pérou, volée à Linkebeek

La plaque commémorative installée à Linkebeek en hommage à Natacha de Crombrugghe a été volée, rapporte la DH. 

C'est l'incompréhension pour la famille de Natacha de Crombrugghe. Décédée à l'âge de 28 ans lors d'un voyage au Pérou, la mort de cette jeune femme avait choqué la Belgique. En sa mémoire, une plaque commémorative avait été installée à Linkebeek, sur une plaine proche du club de hockey où elle jouait. 

Mais voilà, il s'avère que cette plaque a été volée, comme l'indiquent nos confrères de la DH. La mère de Natacha de Crombrugghe, Sabine Verhelst, a d'ailleurs publié un message sur Facebook : "Nous sommes bouleversés ! Qui a osé voler la plaque commémorative de Natacha ?".

Une plainte va être déposée. 

Une nouvelle stèle sera installée prochainement avec un système antivol, précise la DH.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Alerte mondiale chez BMW : le constructeur rappelle des centaines de milliers de voitures, voici les modèles visés, la Belgique concernée

BMW lance un vaste rappel mondial de véhicules en raison d’un risque d’incendie lié au démarreur. Plusieurs centaines de milliers de voitures seraient concernées, dont plusieurs milliers en Belgique, où les clients ont déjà été avertis. Le constructeur évoque un défaut pouvant entraîner un court-circuit et, dans le pire des cas, un départ de feu pendant la conduite.