Accueil Actu Belgique Faits divers

Le fils de la princesse héritière consort de Norvège arrêté une nouvelle fois

La police norvégienne a confirmé l'arrestation du fils de la princesse héritière consort de Norvège, Mette-Marit. Selon les médias nationaux, Marius Borg Høiby, âgé de 27 ans, aurait enfreint une interdiction d'entrer en contact.

Høiby avait déjà été arrêté à la suite d'un incident survenu dans un appartement de la capitale Oslo. Il aurait agressé une femme avec qui il entretenait une relation.

La police n'a pas donné de détail sur son arrestation.

Marius Borg Høiby est le fils aîné de la princesse Mette-Marit, né d'une relation précédant son union avec le prince héritier Haakon.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.