Accueil Actu Belgique Faits divers

Ouverture d'une instruction après la disparition d'une jeune fille à Quiévrain

Le parquet de Mons a confirmé lundi la disparition d'une jeune fille de 16 ans, Lola Rousseau, à Quiévrain. Le dossier a été mis à l'instruction.

La jeune fille, habitant dans la commune frontalière de Quiévrain, dans le Hainaut, a disparu depuis le 28 septembre. Un avis de recherche a été lancé par la police fédérale à la demande du juge d'instruction de Mons. La disparition a également été relayée par Child Focus.

L'avis de disparition indique que l'adolescnte mesure 1m60 et est de corpulence mince, qu'elle a les yeux bleus et de longs chevaux blonds. Elle portait, au moment de sa disparition, un pantalon en jeans, une veste matelassée et des baskets gris clairs.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du Bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.