Partager:
Le vendredi 28 juillet 2023 vers midi, un homme inconnu a agressé une femme de 34 ans dans la réserve naturelle de Berlare Broek, près du Donkmeer à Berlare.
Les faits se sont produits sur un sentier étroit entre les croisements 14 et 15.
La victime se promenait lorsqu'elle a été soudainement attrapée par derrière par le suspect. Il l'a poussée au sol et a tenté de la violer. La femme a résisté avec force et a pu s'enfuir. Elle a dû abandonner son téléphone portable sur place car le suspect l'avait jeté.
Environ deux heures après les faits, le petit ami de la victime est retourné sur le sentier pour chercher le téléphone portable de sa petite amie et prendre des photos des lieux.
Sur l’une des photos, on voit le suspect présumé, reconnu par la victime. On peut supposer que le suspect est revenu sur les lieux pour y récupérer sa trottinette électrique.
Le suspect est un homme âgé de 30 à 35 ans. Il est de corpulence normale et assez grand, entre 1m85 et 1m90. Il a les cheveux foncés et une barbe sombre et fournie.
Au moment des faits, il portait un T-shirt bleu foncé et un jean foncé. Il avait un sac à dos noir de marque "Quicksilver" et des chaussures de sport noires de marque Nike avec une semelle blanche distinctive. Il avait aussi une trottinette noire.
L'homme s’exprime en néerlandais avec un accent de la région de Berlare.
Témoignages
Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.
Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu