Accueil Actu Belgique Faits divers

Un homme retrouvé pendu derrière un panneau de signalisation sur l’autoroute à Anderlecht : « Une enquête est ouverte »

Par RTL info
Dimanche, un homme a été retrouvé mort sur l’autoroute à la frontière entre Dilbeek et Anderlecht. Le parquet de Bruxelles a ouvert une enquête.

« Que se passait-il ce dimanche sur le ring au niveau de la sortie d’Anderlecht / Dilbeek en direction de Gand ? Police toute la journée sur le bord de la route, tonnelle, personnes en blouse blanche du matin au soir non-stop. Un accident ? Un mort ? », se demandait Myriam via notre bouton orange Alertez-nous.

Le corps d’un homme a été retrouvé pendu derrière un panneau de signalisation, à Anderlecht ce dimanche, à hauteur de l’autoroute proche du Westland Shopping Center. L’individu était attaché par une corde ou un câble. Il y est vraisemblablement resté de longues heures avant que l’alerte ne soit donnée en fin d’après-midi, rapporte Sudinfo.

Le parquet de Bruxelles a confirmé l’information et privilégie pour l’instant la piste du suicide, sans écarter la piste criminelle pour autant. « Le parquet est sur les lieux et une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du décès. Un médecin légiste a été requis », a indiqué Julien Moinil, procureur du Roi de Bruxelles.

« Ça ressemble aux méthodes des cartels mexicains », selon une source de Sudinfo.

Dimanche soir, la victime n’était toujours pas identifiée.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus