Accueil Actu Belgique Famille Royale

Surprise pour les clients d'un restaurant à Anvers: le roi Albert débarque pour fêter son anniversaire

Les clients d'un restaurant ont eu une surprise ce mardi soir à Anvers. Un invité royal est venu fêter son anniversaire. 

Le roi Albert semble aller plutôt bien, à quelques heures de son nonantième anniversaire. De retour en Belgique, l’ancien souverain a choisi de fêter son jubilé avec sa fille la princesse Astrid qui a 62 ans ce mercredi. La famille royale a partagé des sushis. 

Les clients, qui se trouvaient sur une terrasse d'un restaurant de sushis à Anvers, ont eu une belle surprise mardi soir. Ils ont vu arriver le roi Albert et Paola juste après la princesse Astrid et son époux. Des arrivées accompagnées de quelques applaudissements et de photos. La princesse Astrid était déjà venue manger dans ce restaurant, mais elle avait réservé sous un faux nom.

La famille royale a donc partagé une table de quatre personnes, une autre table était aussi prévue pour les gardes du corps. 

Un anniversaire fêté donc en avance pour le roi et en petit comité. Demain, Albert aura 90 ans. Une fête est prévue ce samedi au château du Belvédère avec un banquet et un concert, en présence de nombreux invités. Septante personnes sont attendues pour cet événement royal.  

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • c'est quoi le risible ? faudrait consulter hein !!

    abdoule carolo
     Répondre