Partager:
Ce mardi, le trafic des transports en commun sera largement perturbé en raison de la grève nationale du jour. Avec un impact sur nos routes?
Deux zones de ralentissements importantes sur nos routes : 30 minutes sur le ring intérieur entre Grand-Bigard et Machelen vers Zaventem et dans le sud du Pays entre Hondelange et Bridel au Luxembourg.
On constate également un début de ralentissements sur le ring extérieur entre Mont-Saint-Jean et Groenendaal et sur l'E429 Tournai-Bruxelles entre Lembeek et Halle : plus de 10 min de retard.
Concernant les transport en commun, le rail notamment : 6 trains IC sur 10 rouleront entre les grandes villes du pays, 5 trains omnibus sur 10 et très peu de trains P pendant les heures de pointe. La STIB a Bruxelles et le réseau TEC en Wallonie seront aussi perturbés.
Sachez que des manifestations se tiennent dans les grandes villes comme à Bruxelles avec un départ de la manifestation à 10h à la Gare du Nord, le Boulevard du Roi Albert II et arrivée vers 14h Place de l'Albertine.



















