Partager:
La circulation des trains a repris au départ et en direction de Brussels Airport mardi vers 17h00, ont indiqué le gestionnaire du réseau ferroviaire Infrabel et la SNCB. Des retards sont à prévoir à l’heure de pointe en raison de la perturbation. Les trains qui ont été déviés peuvent également causer des retards à Bruxelles, selon la SNCB.
Il y avait une défaillance technique sur la caténaire à Brussels Airport depuis 15h30. Un câble trop bas en direction de Nossegem semble être à l’origine de la panne. En conséquence, une voie de ce côté-là de la gare restera indisponible pour le reste de la journée. La circulation des trains se poursuivra normalement en direction de Bruxelles. Infrabel effectuera les travaux de réparation nécessaires durant la nuit.
D’autres incidents ont également été constatés ailleurs, d’après la SNCB. La circulation est notamment perturbée entre Anvers-Central et Rotterdam-Central en raison d’un incident sur le réseau néerlandais. La circulation des trains entre Enghien et Hal a également dû se limiter à une seule voie en raison d’une perturbation des signaux. La SNCB a averti sur son site internet que des retards et des annulations pourraient avoir lieu dans les deux cas. Des retards allant jusqu’à 15 minutes sont également possibles entre Bruxelles-Midi et Gand-Saint-Pierre en raison d’une défaillance des signaux.



















