Partager:
Le ciel sera bien ensoleillé avec de rares passages nuageux ce jeudi. Les maxima varieront entre 23 degrés en haute Ardenne, 24 degrés en bord de mer et localement 28 degrés en Flandre. Le vent de secteur nord-est deviendra modéré en cours de journée.
La nuit prochaine s’annonce calme et étoilée. Les minima s’échelonneront généralement entre 11 et 16 degrés. Des températures plus basses pourront être observées dans certaines vallées de l’Ardenne.
Vendredi, le temps estival chaud et ensoleillé se poursuivra avec parfois quelques voiles nuageux d’altitude. Les maxima varieront entre 24 et 30 degrés avec un vent faible à modéré d’est à nord-est.
L’IRM émet par ailleurs une alerte jaune pour les fortes chaleur pour samedi et dimanche dans toutes les régions, sauf à la côte belge. Plus tôt dans la semaine, c’était une alerte de mardi jusqu’à dimanche qui était en vigueur.

















