Accueil Actu Belgique Société

Bain de sang social en vue chez Dreamland ? L’enseigne de jouets veut mettre fin aux activités d’un centre de distribution, 65 emplois menacés

par RTL Info avec Belga
DreamLand va fermer son centre logistique de Lot (Brabant flamand), ce qui pourrait supprimer 65 emplois, a annoncé l’enseigne de jouets mardi lors d’un conseil d’entreprise extraordinaire.

L’enseigne de jouets et jeux DreamLand a annoncé mardi, au cours d’un conseil d’entreprise extraordinaire, son intention de mettre fin aux activités logistiques de son centre de distribution situé à Lot (Brabant flamand), ce qui pourrait entraîner la suppression de 65 emplois.

L’idée est de transférer l’ensemble des opérations logistiques vers le centre logistique de Nolmans Retail Support NV à Bilzen, « centralisant ainsi toutes les activités logistiques pour l’ensemble des magasins et webshops DreamLand en Belgique et aux Pays-Bas. »

DreamLand explique évoluer dans un « marché exigeant caractérisé par une forte concurrence, principalement de la part des acteurs purement en ligne et des discounters » et être contrainte de « mettre fortement l’accent sur la maîtrise des coûts et l’efficacité opérationnelle. »

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus