Accueil Actu Belgique Société

Sérénité sur nos routes avant le week-end? Voici l'état de notre réseau routier en ce vendredi

En direct

Info trafic de ce vendredi 1er mars
Des tonneaux sur l'E403

Une voiture a fait des tonneaux sur l'E403 Tournai-Courtrai à hauteur de Templeuve. La bande de gauche est bloquée en direction de Courtrai. 15 minutes de files sont signalées entre Marquain et Estaimpuis.

Cela s'anime un peu

L'accident sur le ring extérieur de Bruxelles à Wemmel n'est toujours pas dégagé. Toujours 1h15 à ajouter (sur 10 km) entre Machelen et Wemmel en direction de Grand-Bigard. Dans l'autre sens, en intérieur, 15 minutes à ajouter entre Strombeek-Bever et Machelen en direction de Zaventem.

Plus loin sur ce ring intérieur, un accident bloquant la bande de gauche est signalé à hauteur des 4 Bras de Tervuren. Vous ralentissez pour l'instant 15 minutes entre Wezembeek-Oppem et le carrefour Léonard.

Un véhicule serait aussi en panne à hauteur du Carrefour Léonard en direction de Waterloo dans la bretelle reliant le ring à l'E411 vers Namur. 

Pas de files vers Bruxelles sur l'E40, ni sur l'E411 et sur le ring extérieur de Bruxelles entre Waterloo et le carrefour Léonard. Un pneu de camion obstrue la bande du milieu sur l'E19 Bruxelles-Mons-Valenciennes à hauteur de Ville-sur-Haine en direction de Mons.

Accident sur le ring extérieur

Un accident s'est produit peu après 6h30 sur le ring extérieur de Bruxelles à hauteur de Wemmel. Deux bandes sont bloquées. Attention, déjà 1 heure de files signalées entre Vilvorde et Wemmel en direction de Grand-Bigard.

Dans l'autre sens, en intérieur, 10 minutes de perdues entre Expo et Machelen. Ce sont les seules files à signaler pour l'instant autour de Bruxelles.

Un vendredi très calme

Les files sont quasi inexistantes ce matin même sur le ring intérieur de Bruxelles où vous ajouterez seulement 5 minutes entre Strombeek-Bever et Machelen en direction de Zaventem.

Tout va bien pour l'instant !

Pas d'incidents ni des files présentes à cette heure sur notre réseau routier.

Bonne route !

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous