Accueil Actu

Ciao l'artiste: le conseil étonnant de nos consultants pour Axel Witsel, éjecté des Diables Rouges

Axel Witsel est LE grand absent de la liste des 24 Diables Rouges repris par Domenico Tedesco. Le nouveau sélectionneur fédéral a dévoilé sa liste pour ses deux premiers matchs sur le banc de l'équipe belge, se passant des services du joueur de 34 ans. 

Un choix compliqué, sans doute, mais totalement validé par nos consultants, qui sont heureux de le voir quitter le navire. "Avec Witsel, il se facilite la vie. Il va miser sur Onana et n'aura plus à se tracasser", estime Silvio Proto, qui voit Tedesco aligner Onana comme nouveau cadre dans le milieu de terrain de notre sélection, en lieu et place de Witsel, vu comme un ancien serviteur. 

Cette absence dans le groupe, n'est-ce pas un signe que Witsel va mettre fin à sa carrière internationale ? "Il l'avait déjà plus ou moins annoncé", estime Marc Delire. "Cela ne me choque pas, c'est dommage, c'est toujours triste, il a participé de manière remarquable à l'essor de notre football, mais qu'il ne soit pas repris maintenant, cela ne me choque pas. Ce n'est pas une solution d'avenir. On peut dire qu'on aurait eu besoin de lui pour son expérience... on peut dire non".

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous