Accueil Actu RTL info Conso

Colruyt met un terme à l’un de ses services et prépare un nouveau projet : « Nous nous arrêtons la tête haute »

Par RTL info
L’enseigne belge arrêtera définitivement son webshop de promotions d’ici le 1er octobre. Un nouveau projet est déjà en préparation.

Le groupe Colruyt a décidé de mettre un terme à son service «Deals!», un site de promotions en ligne lancé il y a quatre ans. Ce webshop, qui permettait aux consommateurs de profiter de réductions sur de grandes marques en achetant en volume, fermera ses portes le 1er octobre 2025. Toutes les commandes passées avant cette date seront bien honorées.

Dans un message publié sur son site, l’enseigne explique : «Nous nous arrêtons la tête haute. Deals! était un concept de promos unique, spécialement conçu pour les consommateurs astucieux à la recherche d’avantages de volume sur de grandes marques.»

Si l’idée de base avait trouvé son public, Colruyt reconnaît que ce format ne fonctionnait pas suffisamment bien de manière indépendante. «Nous avons constaté une vraie demande pour ce genre de deals en ligne, mais nous avons également vu qu’il était difficile de les proposer en tant que concept indépendant», précise l’entreprise.

Pour autant, Colruyt ne renonce pas complètement à l’idée. L’enseigne travaille actuellement sur une nouvelle version du concept, intégrée cette fois à son service de courses en ligne Collect&Go.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.