Partager:
Le groupe Colruyt a décidé de mettre un terme à son service «Deals!», un site de promotions en ligne lancé il y a quatre ans. Ce webshop, qui permettait aux consommateurs de profiter de réductions sur de grandes marques en achetant en volume, fermera ses portes le 1er octobre 2025. Toutes les commandes passées avant cette date seront bien honorées.
Dans un message publié sur son site, l’enseigne explique : «Nous nous arrêtons la tête haute. Deals! était un concept de promos unique, spécialement conçu pour les consommateurs astucieux à la recherche d’avantages de volume sur de grandes marques.»
Si l’idée de base avait trouvé son public, Colruyt reconnaît que ce format ne fonctionnait pas suffisamment bien de manière indépendante. «Nous avons constaté une vraie demande pour ce genre de deals en ligne, mais nous avons également vu qu’il était difficile de les proposer en tant que concept indépendant», précise l’entreprise.
Pour autant, Colruyt ne renonce pas complètement à l’idée. L’enseigne travaille actuellement sur une nouvelle version du concept, intégrée cette fois à son service de courses en ligne Collect&Go.



















