Partager:
Les librairies et magasins de papeterie Club changent de nom pour devenir « Librairie Club », a annoncé vendredi le propriétaire de la chaîne depuis 2014, Standaard Boekhandel. Les enseignes bénéficieront d’une rénovation extérieure d’ici à la fin de l’année, avant une transformation intérieure à venir au cours de l’année 2026.
Le groupe belge avait dévoilé l’été dernier une nouvelle stratégie et un plan d’expansion pour les magasins Club. Ces projets se révèlent avec une nouvelle marque et une identité remodelée. Les magasins physiques ne seront ainsi plus vus comme « de simples points de vente, mais des lieux d’expérience », prévoit la maison-mère.
Cette transformation s’annonce alors que l’enseigne, lancée initialement au sein du groupe GIB (ex-supermarchés GB), célèbre ses 50 ans.
Les 39 boutiques « Librairie Club » présentes en Wallonie et à Bruxelles conserveront toutefois leur base et vendront toujours des livres, mais également des articles de papeterie et de cadeaux.

















