Accueil Actu

La petite Bruxelloise sortie inanimée de l'eau à Hofstade est décédée

La petite fille de 7 ans, sortie de l'eau inanimée dimanche au domaine sportif et récréatif de Hofstade (Zemst, Brabant flamand), est décédée dans la nuit de lundi à mardi, indique le parquet de Hal-Vilvorde. La petite Schaerbeekoise avait été remarquée vers 16h40, inerte dans l'eau, par des sauveteurs, qui ont d'abord tenté de la réanimer sur la plage du domaine avant qu'elle ne soit emmenée à l'hôpital d'Edegem, entre la vie et la mort. Une enquête a été ouverte qui doit déterminer les circonstances exactes de l'accident. Un médecin légiste va désormais procéder à une autopsie, a précisé le parquet. La fillette était au domaine d'Hofstade avec ses parents. Elle ne savait pas nager.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Une quarantaine de morts dans l’incendie d’un bar de Crans-Montana en Suisse : « La Belgique va agir de manière solidaire »

Une quarantaine de personnes ont péri et plus d’une centaine ont été blessées dans l’incendie d’un bar bondé durant la nuit du Nouvel An dans la station de ski huppée de Crans-Montana, en Suisse. «Un drame d’une ampleur inédite», selon le président de la Confédération helvétique. Ce jeudi soir, la Belgique a annoncé apporter son aide à la Suisse.