Accueil Actu

La police bruxelloise neutralise un homme muni d'une arme "de type médiéval"

La zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles est intervenue lundi soir à 19h59 avenue Louise à Bruxelles pour un homme menaçant, muni d'une sorte de lance, a indiqué la zone. "L'objet est décrit dans le rapport comme une arme de type médiéval, vraisemblablement une lance", a précisé Olivier Slosse, porte-parole de cette zone de police bruxelloise.

"Les policiers ont dû utiliser le spray au poivre pour pouvoir intercepter l'homme. Celui-ci a été interpellé sur la voie publique et ensuite privé de sa liberté. Aucune personne n'a été blessée", a indiqué Olivier Slosse. "Pour l'instant, les circonstances des faits ne sont pas déterminées".

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Une quarantaine de morts dans l’incendie d’un bar de Crans-Montana en Suisse : « La Belgique va agir de manière solidaire »

Une quarantaine de personnes ont péri et plus d’une centaine ont été blessées dans l’incendie d’un bar bondé durant la nuit du Nouvel An dans la station de ski huppée de Crans-Montana, en Suisse. «Un drame d’une ampleur inédite», selon le président de la Confédération helvétique. Ce jeudi soir, la Belgique a annoncé apporter son aide à la Suisse.