Accueil Actu Monde Economie

TUI fly reporte à nouveau le lancement des vols directs Anvers-Tel Aviv

La compagnie aérienne TUI fly a de nouveau reporté le lancement des vols entre l'aéroport d'Anvers et la ville israélienne de Tel Aviv. La liaison ne sera pas lancée avant fin septembre au plus tôt, indique la compagnie vendredi.

Le lancement des vols était initialement prévu pour la mi-décembre 2023 mais le conflit entre Israël et le Hamas a entraîné un premier report pour le mois de mars. TUI fly constate cependant que la situation sur place ne permet pas d'inaugurer la liaison. La nouvelle date de lancement est fixée au 25 septembre 2024.

Les passagers qui ont réservé un voyage ont été informés du report et leur vol sera remboursé. Toute personne souhaitant voyager à une date ultérieure peut contacter TUI fly pour réserver à nouveau le vol dans les conditions initiales.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.