Accueil Actu Monde Europe

Décès d'Alexeï Navalny: les enquêteurs examineront le corps de l'opposant pendant "au moins" 14 jours, il ne sera pas "rendu" à la famille

L'équipe de l'opposant russe Alexeï Navalny a affirmé lundi que les enquêteurs mèneraient pendant au moins 14 jours une "expertise" sur sa dépouille avant de la rendre, trois jours après son décès en prison dans des conditions obscures.

"Les enquêteurs ont dit aux avocats et à la mère d'Alexeï qu'ils ne rendront pas son corps sur lequel sera réalisé pendant 14 jours une soi-disante +expertise chimique+", a écrit sur X la porte-parole de l'opposant, Kira Iarmich.
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Vous me faites marrer, les politicards de tout poil, on le sais que c'est un assassin poutine et tout le monde s'en fout, qu'on envoie un snipper et lui régler son compte, ça doit quand même pas ètre compliqué tout de même, comme ça on aura la paix

    Daniel Googe
     Répondre
  • Les Russes sont un peu moins de 150.000.000 habitants, vont 'ils continué à accepter ce criminel sans c....., à la tête de ce pays ? où est la fierté de ce peuple ? ils connaissent pourtant le mot REVOLUTION. Poutine, celui qui envoie de jeunes Russes se faire tuer dans une guerre qu’ils n’ont pas voulu, Poutine le mégalo qui attaque un peuple qui ne lui a rien demandé, Poutine qui fait tuer des gens qui entrave sa route, pauvre Russie.

    Bernard Pirson
     Répondre