Partager:
Une vingtaine de personnes ont été blessées. L’une d’elles est restée bloquée dans l’habitacle pendant deux heures et ses jours sont en danger, a précisé un porte-parole de la police vendredi matin.
À bord du bus parti de Copenhague, au Danemark, à destination de Vienne, en Autriche, via la capitale allemande Berlin, il y avait 53 voyageurs et deux chauffeurs. L’accident s’est produit vers 2h40 à hauteur de l’échangeur de Röbel. La cause de l’accident reste floue pour le moment.
La voie en direction de Berlin est totalement fermée. Les services de secours, pompiers, hélicoptères de sauvetage et police de la route sont à pied d’oeuvre. Les voyageurs qui n’ont pas été blessés ont été amenés à Röbel par un autre bus.
















