Accueil Actu Monde France

"C'est inimaginable": le papa de la petite Maëlys, victime de Nordahl Lelandais, réagit à la paternité de ce dernier… en prison

Nous vous apprenions ce week-end que le tueur en série Nordahl Lelandais était devenu papa "il y a quelques mois", d'après des sources pénitentiaires. L'homme condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour l'enlèvement et le meurtre de Maëlys, 8 ans, aurait un enfant qui a été conçu en prison, dans une unité de vie familiale.

Les proches des victimes, à l'instar du papa de Maëlys, sont révoltés: "Je ne comprends pas que deux ans après une perpétuité, on puisse mettre au monde un enfant en prison. J'étais loin d'imaginer un scénario pareil. C'est incroyable. C'est inimaginable, au-delà du réel. Je ne pensais pas que ça existait, dans notre pays la France. Autoriser un assassin, un tueur d'enfants, faut dire ce qui est, un pédophile à donner la vie dans une prison. J'étais loin d'imaginer ça, je ne comprends pas", a-t-il confié à RTL. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Comme il dit, "c'est inimaginable", mais c'est encore la preuve que, le monde va super bien, voyons!!! Mais la plus folle dans l'histoire, c'est celle qui le lui a permis de l'être, en sachant tout ce que l'on sait sur lui!!!

    Eddy PONDANT
     Répondre