Accueil Actu Monde France

Les deux pompiers ensevelis sous les décombres d'un incendie retrouvés sans vie en France

Les corps des deux pompiers ensevelis sous les décombres d'un incendie en France ont été retrouvés sans vie.

Les corps de deux pompiers volontaires de 22 et 23 ans, ensevelis lundi soir sous des décombres alors qu'ils intervenaient sur l'incendie d'un immeuble à Laon (Aisne), ont été retrouvés sans vie mardi, a annoncé la préfecture du département.

"En dépit d'une mobilisation importante et de l'activation de moyens spécialisés dans le sauvetage/déblayage, les deux soldats du feu axonais ont été découverts dans les décombres sans vie", a écrit la préfecture dans un communiqué.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.