Partager:
Ces deux hommes âgés de 34 et 39 ans, qui avaient été interpellés samedi soir, ont été mis en examen pour « vol en bande organisée, et pour association de malfaiteurs en vue de commettre un crime » et écroués, a précisé le parquet de la Juridiction interrégionale spécialisée (Jirs).

Les deux hommes soupçonnés d’avoir participé au spectaculaire casse du Louvre, qui a fait le tour du monde, ont été mis en examen et placés en détention provisoire mercredi soir, a annoncé le parquet de Paris.
Ces deux hommes âgés de 34 et 39 ans, qui avaient été interpellés samedi soir, ont été mis en examen pour «vol en bande organisée, et pour association de malfaiteurs en vue de commettre un crime» et écroués, a précisé le parquet de la Juridiction interrégionale spécialisée (Jirs).


















