Accueil Actu Monde International

CNN dévoile des photos qui prouvent que Jeffrey Epstein était bien au mariage de Donald Trump en 1993 : « Fake news », assure le président

Par RTL info avec Belga
CNN a dévoilé des images prouvant que Jeffrey Epstein était bien au mariage de Donald Trump en 1993. Le Président américain parle de « Fake news ».

Jeffrey Epstein, le délinquant sexuel et milliardaire qui s’est suicidé dans sa cellule après avoir été accusé de trafic sexuel, était bien présent au mariage du président américain Donald Trump en 1993. C’est ce que rapporte CNN sur la base d’images de caméras de surveillance de l’époque.

uri

Selon la chaîne d’information américaine, ces photos ont été découvertes récemment et montrent pour la première fois qu’Epstein a assisté au mariage de Trump. Ce dernier a épousé sa seconde femme, Marla Maples, en 1993. CNN a également dévoilé des images de 1999 montrant Trump et Epstein lors d’un défilé de la marque de lingerie Victoria’s Secret.

Depuis plusieurs semaines, Donald Trump est sous pression en raison de ses liens potentiels avec Jeffrey Epstein. Le 47e Président américain a toujours affirmé que lui et Epstein se connaissaient mais n’étaient pas amis.

Un journaliste de CNN assure avoir appelé Donald Trump pour l’interroger sur ces événements et ces preuves. « Vous plaisantez », aurait-il répondu, avant d’accuser CNN de « fake news » et de raccrocher.

Le directeur de la communication de la Maison Blanche, Steven Cheung, a déclaré à la chaîne qu’il s’agissait de bribes de vidéos et de photos innocentes d’événements très fréquentés, prises hors contexte pour « déduire de manière dégoûtante quelque chose de suspect ».

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus