Partager:
Le 18 juin 2023, lors d'une plongée vers l'épave du Titanic, le sous-marin Titan a explosé, entraînant la mort de ses occupants. Dans une nouvelle vidéo dévoilée, on peut voir la réaction de la femme du PDG d'OceanGate lorsqu'elle entend le bruit de l'implosion.
C’est un drame qui avait fait le tour du monde : le 18 juin 2023, le sous-marin Titan implosait en mer, durant une expédition vers l’épave du Titanic.
Aujourd’hui, de nouvelles images ont été dévoilées. Dans une vidéo enregistrée par une caméra d’OceanGate, on peut voir Wendy Rush, la femme du PDG d’OceanGate, suivre la descente du sous-marin en direct.
Et alors qu’il ne restait plus que 500 mètres avant d’arriver à l’épave, on voit Wendy Rush se retourner vers ses collègues après avoir entendu un bruit suspect. Inquiète, elle et son équipe ne savent pas encore que ce bruit était celui de l’implosion du sous-marin. À la fin de la vidéo, on entend l’un des employés d’OceanGate dire : "Nous avons perdu le contact".
"Ce n’est que plus tard que le lien a été fait entre la perte de communication et le suivi", ajoutent ensuite les gardes-côtes.


















