Accueil Actu Monde International

Guerre en Ukraine : une nouvelle rencontre entre Poutine et Witkoff prévue jeudi, « nous attendons… »

Par RTLinfo avec Belga
C’est un troisième round pour Steve Witkoff qui avait déjà rencontré le Président russe Vladimir Poutine en août et en décembre 2025.

Le président russe Vladimir Poutine doit de nouveau rencontrer jeudi l’émissaire américain Steve Witkoff, a annoncé mercredi le Kremlin, au moment où se poursuivent les pourparlers indirects entre Kiev et Moscou pour trouver une issue diplomatique à la guerre en Ukraine.

« Nous attendons demain ce contact, il est dans l’agenda du président », a indiqué le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov, à l’agence d’État TASS, sans préciser où devait se dérouler cette rencontre.

Steve Witkoff a pour sa part affirmé à l’agence Bloomberg qu’il prévoyait de se rendre à Moscou avec le gendre de Donald Trump, Jared Kushner, comme c’était déjà le cas en 2025.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus