Accueil Guerre en Ukraine

À l’approche de l’ultimatum américain, l’émissaire de Donald Trump sera à Moscou ce mercredi pour rencontrer des dirigeants russes

Par RTL info avec AFP
L’émissaire de Donald Trump, Steve Witkoff, se rend mercredi à Moscou pour rencontrer des responsables russes, sur fond d’ultimatum américain concernant l’offensive en Ukraine.

L’émissaire spécial du président Donald Trump, Steve Witkoff, se rendra mercredi à Moscou pour y rencontrer le leadership russe, a-t-on appris mardi auprès d’une source proche, qui n’a fourni aucune autre précision.

M. Witkoff a déjà rencontré à Moscou le président russe, Vladimir Poutine, à plusieurs reprises, mais ce déplacement intervient alors que le président américain a donné à la Russie jusqu’à vendredi pour qu’elle cesse son offensive en Ukraine, sous peine de nouvelles sanctions.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.