Accueil Guerre en Ukraine

« Nous avons parlé des sanctions contre la Russie » : Volodymyr Zelensky annonce avoir discuté avec Donald Trump

Par RTL info avec AFP
À quelques jours de l’ultimatum lancé par Donald Trump à la Russie, le président ukrainien Volodymyr Zelensky affirme avoir discuté avec lui des sanctions contre Moscou et d’une coopération militaire renforcée. 

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a annoncé mardi avoir évoqué les sanctions contre Moscou et la coopération militaire au téléphone avec Donald Trump, à quelques jours de la date limite de l’ultimatum lancé par le dirigeant américain à la Russie.

« Nous avons parlé des sanctions contre la Russie », ainsi que « de la coopération bilatérale » entre Kiev et Washington en matière de défense, a dit le dirigeant ukrainien sur Telegram, mentionnant un « projet d’accord sur les drones ».

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus