Accueil Actu Monde International

L’horreur en Allemagne : les restes d’une femme retrouvés dans une valise

Par RTL info avec Belga
Un corps en décomposition a été découvert jeudi dans une valise en périphérie de Stuttgart, près d’une plaine de jeux à Filderstadt, ont annoncé vendredi les autorités locales.

Des agents communaux ont découvert un corps en décomposition dans une valise en périphérie de Stuttgart (sud de l’Allemagne), ont fait savoir vendredi les autorités locales.

Les restes ont été retrouvés jeudi dans un ruisseau près d’une plaine de jeux à Filderstadt.

Une enquête a été ouverte et une autopsie a été ordonnée. Des experts en médecine légale ont établi que le cadavre était celui d’une femme. L’âge de la défunte, la cause et le moment de la mort restent inconnus. Il n’y a pas de cas de disparition mentionné dans la région, a précisé un porte-parole de la police locale.

Les services d’entretien de la ville avaient reçu une information faisant état de la présence d’une valise abandonnée dans un ruisseau. Les agents envoyés sur place ont directement perçu une odeur de décomposition et ont ouvert la valise.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus