Accueil Actu Monde International

Messi, Maradona... Ce supporter argentin donne un look spécial Coupe du monde à sa coccinelle des années 1960

Carlos Baliña, un supporter argentin, a donné un nouveau look à sa coccinelle allemande de 1960 pour la Coupe du monde 2022: il l'a recouverte de photos des stars du football argentin, Lionel Messi et Diego Maradona. 

"Nous avions acheté cette voiture en famille, elle était déjà restaurée en bon état, et il nous est venu à l'idée avec ma fille, qui est designer, et mon fils aussi, de la peindre avec l'équipe nationale", explique Carlos. 

"De ce côté, comme vous pouvez le voir, il y a Diego Armando Maradona lorsqu'il a été champion de la Coupe du monde 1986 au Mexique. De l'autre côté, il y a Messi et ici (sur le toit de la voiture, ndlr), nous avons les champions d'Amérique, tous les joueurs qui ont été champions l'année dernière", détaille-t-il. 

Le fan argentin prévoit d'amener sa voiture à l'Obélisque de Buenos Aires à chaque fois que son équipe joue, mais aussi, idéalement, de la faire signer par Messi. "Nous allons être champions, alors j'espère faire le tour de l'obélisque avec la voiture et avec plus de 40 millions d'Argentins, c'est ce dont nous rêvons tous", conclut-il. 

 
 

À la une

Sélectionné pour vous